On les attend avec impatience parce que le budget livres n’est pas extensible, voici quelques livres de poches disponible dès novembre !
Je peux d’ores et déjà vous recommander Les yeux ! Un excellent thriller dans la collection thriller terreur de Bragelonne.
Vient Entre deux mondes que j’ai littéralement adoré et dont j’ai été bousculée dans mes propres réflexions !
Summer et De Profundis me titillent beaucoup ce sera je pense des prochaines lectures !
Les nouveautés à ne pas louper en ce mois de novembre !
Carton plein avec toutes ces nouveautés, tout d’abord le magnifique et fabuleux selon les retours Sinestra de la nécromancière (comme on l’appelle) Armelle Carbonel ! Bien que je n’ai pas encore eu l’occasion de la lire je pense que celui-ci va arriver très vite à la maison :p .
L’atypique SANS ELLE/AVEC ELLE de nos deux auteures françaises déjantées : Solène Bakowski et Amélie Antoine. Solène Bakowski restera ma plus belle découverte cette année avec UNE BONNE INTENTION.
Le nouveau Nick Cutter aux éditions Denoel après le mémorable et hallucinant Troupe 52, avec Little heaven on nous promet d’être un western sanglant et nerveux…je vous en reparlerais ! 🙂
L’espion des Tuileries de Jean-Christophe Portes est la quatrième enquête du célèbre Victor Dauterive. Je n’ai encore jamais lu les polars historiques de cet auteur mais j’en ai tellement entendu parler que j’ai l’impression de connaitre cette saga par cœur :p il va falloir que je remédie à ça et que j’en parle plus sérieusement.
Le nouveau Fred Vargas qu’on ne présente plus, bien que ce ne soit pas une auteure que je suis de près, ses polars sont toujours un micro-évènement pour ses lecteurs..c’est une grande auteure de la littérature policière dont la réputation n’est plus à faire et c’est toujours avec plaisir que je me plonge dans ses bouquins même quelques années après.
Les contes macabres : c’est bientôt Noël et tous les cadeaux sont les bienvenus :p
Et on oublie pas les auteurs indépendants ou de jeunes et petites maison d’édition, parce que je soutiens qu’il y’a de très bons talents parmi eux, voici ma sélection de ce mois de novembre, parce que je connais leur travail pour certains, et parce que je dois encore en découvrir quelques-uns 🙂
Le 17/11/2018 : Hier encore de Luca Tahtieazym 😉
J’aimeJ’aime
J’ai zappé
J’aimeAimé par 1 personne
❤ :-*
J’aimeJ’aime
Économiser. Économiser 😉😉
J’aimeJ’aime
Aîe Aîe Aîe le mari va finir par me supprimer ma CB -mdr-
J’aimeJ’aime
Je prépare le prochain bilan… 😅 et bientôt les sorties de janvier 2019 😜
J’aimeJ’aime
Cool .hâte
J’aimeJ’aime