Polar/thriller

Lynwood Miller- Sandrine Roy-Editions Lajouanie

Résumé

Ancien membre des forces spéciales américaines, Lynwood Miller coule une retraite paisible dans les Pyrénées. Un soir, non loin de sa bergerie, il sauve d’une brutale agression une jeune femme. Après avoir blessé et fait fuir les deux malfrats, il conduit la victime, Éli, à l’hôpital. Il apparaît vite que cette femme d’une beauté déroutante détient des pouvoirs hors du commun et suscite de nombreuses convoitises.
Avec l’aide de Simon, un jeune hacker installé dans la même vallée, Lynwood se plonge dans cet univers de secrets et tente de sauver Éli d’une mort certaine. Cette mission lui tient d’autant plus à cœur qu’il s’est pris d’amour pour elle… Une course contre la montre s’engage, jusqu’à un dénouement étourdissant

Mon retour de lecture

Hautes-Pyrénées à Saint-Lary-Soulan, ces montagnes et ces pics me sont familiers, d’où mon immersion immédiate, Lynwood Miller est Le nouveau venu dont tout le monde parle, l’Américain qui vient s’exiler dans ces montagnes Pyrénéennes, où l’on fait parfois de bonnes et de mauvaises rencontres.

Après avoir vu de très bons avis sur Lynwood Miller, je me suis décidée à aller à sa rencontre, n’ayant lu aucun résumé, je ne savais pas ce qui m’attendait, mais j’avais la certitude de passer à coté de quelque chose et j’en viens à dire que cette fameuse et sympathique collection des éditions Lajouanie « Roman policier mais pas que  » me semble très prometteuse s’ils sont tous dans la même veine.

Je pense que ma surprise est due à ma découverte totale sur l’histoire et ses nombreuses surprises, je ne vais pas vous priver de ce plaisir, ce serait trop égoïste de ma part ! Je ne pensais pas trouver dans ce roman autant de genres différents, des actions, des questions, du suspens, beaucoup d’amour, une histoire spéciale tellement bien imaginée pour ces personnages. Une atmosphère mystérieuse, intimiste, plus rien n’existait autour de moi…Il n’y avait plus que Lynwood et Elie qui comptaient. C’est un vrai coup de cœur pour ces personnages !!!

Si vous avez envie de partir dans des contrées lointaines, celles qui vont vous faire sortir de vos polars, si vous avez envie d’une histoire à suspens tout en se procurant des sensations mystérieuses Lynwood Miller est fait pour vous !!

Je me réjouis de continuer mon voyage, Lynwood Miller nous revient dans le prochain roman de Sandrine Roy

Auteure : Sandrine Roy~Broché: 300 pages~Editeur : Editions Lajouanie (10 juin 2016)

.

3 commentaires sur “Lynwood Miller- Sandrine Roy-Editions Lajouanie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s